Collection de Boutons

Publié le par Elisabeth

C'est le titre que l'on pourrait donner à cet ouvrage qui s'appelle en réalité " Les  Boutons de Sabine " et qui est de chez  Des Histoires à broder . Il a été réalisé par ...suspense...Régine !  Ah bon , vous aviez deviné ?
Mais il me semble me souvenir que je vous l'avais déjà montré à son tout début.
Comme à son habitude elle a apporté pas mal de modifications : d'abord la couleur, puisqu'à l'origine il est en blanc; les motifs entre les cases ont été brodés en 1 sur 1 et non en 2 sur 2 , ceux du bas ont été  changés  , ainsi que les lettres du titre . Si vous allez voir l'original, vous verrez que le rendu est totalement différent.
DSCF1217.JPG
( désolée pour les reflets ) .

Je dois dire que j'aime beaucoup cette version ; je le verrai peut-être aussi assez bien brodé en bleu avec des boutons blancs ; je ne sais pas; qu'en dites-vous ?

Publié dans Ouvrages des filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique cette version des boutons DHB !
Répondre
M
Ouah! En rouge ça change du modèle d'origine, c'est vrai qu'en bleu la broderie serait vraiment sympa.Bises et encore bravo à Régine et à toi Elisabeth pour les photos et les articles.
Répondre
F
j'adore tous les ouvrages que vous faites , cet ouvrage en bleu et blanc doit etre trop sympa. bravo pour votre blog!!!
Répondre
C
Oui pourquoi pas !! mais comme j'adore le rouge je l'aurai brodé comme elle!!Pour répondre à la question posée sur mon sac couteau suisse: non je n'ai pas de patron ce n'est pas moi qui l'est inventé cest marie dont je parle dans l'article allez sur son blog elle fera bientot un tuto pour le confectionnerbisous
Répondre
F
C'est magnifique ! ce que vous faites est vraiment.... sublime et d'une perfection, des goûts fantastiques. Réalisé en bleu et boutons blancs serait très judicieux aussi. Merci pour ces jolies choses.
Répondre