La plus rapide de l'Ouest

Publié le par Elisabeth

Aujourd'hui je vous montre l'encours de Christine . Enfin quand je dis encours...il est presque terminé ! Il faut dire que Christine  utilise une marque d'aiguilles  spéciale : les aiguilles Turbo! Ben oui, quoi, sinon comment elle fait pour broder trois  fois plus vite que les autres ? ( Enfin, que moi, du moins. )

Cet ouvrage  est un modèle " Passion des Croix " et s'intitule Sampler Brodeuse. Je le trouve vraiment superbe. Christine le brode sur un lin 14 fils avec un DMC 816DSCF0827.JPG.

Publié dans Ouvrages des filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super douée Christine, 14 fils... quel courage ! mais c'est superbe, j'aime bien ce style mais pas courageuse... Nathalie
Répondre
Y
ce travail est superbe bravo et vive l'aiguille turbo!
Répondre
L
Merci!
M
Tout simplement magnifique, bravo!
Répondre
V
Comme c'est beau, et quel travail ! Bravo !!!
Répondre