Nos livres chouchous

Publié le par Elisabeth

Parmi tous nos livres dédiés à notre passion de la broderie, nous avons nos chouchous : d'abord ceux de Véronique Maillard consacrés aux belles lettres des alphabets Rouyer ou Sajou ; il en en existe plusieurs volumes ; en voici un :

Et puis notre 2° source d'inspiration, ce sont les ouvrages de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde : Cartonnage Brodé, Toute une vie à broder, Petits cadeaux brodés, Broderie et cartonnage pour enfants sages. C'est déjà un plaisir de les feuilleter, et ils regorgent d'idées très faciles à réaliser et à adapter :

Et maintenant mon coup de coeur personnel ( et à Régine aussi , je crois ) : " Ma Petite Mercerie " de Véronique Maillard . Elle nous y présente d'anciens objets de mercerie dénichés en brocante, et sur la page en vis-à-vis, leur réédition actuelle, avec à la fin du livre, les patrons et explications pour les réaliser ! Celui-là je l'adore !

J'attends que le facteur m'apporte ma dernière acquisition pour vous la montrer :fera-t-elle partie des déceptions ou des chouchous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous avons à  peu près les mêmes goûts!!!<br /> belle collection!
Répondre
M
Je pense savoir de quel livre tu parles, j\\\'espère qu\\\'il sera à la hauteur de sa couverture.<br /> Bisous
Répondre
M
Je pense savoir de quel livre tu parles, j'espère qu'il sera à la hauteur de sa couverture.<br /> Bisous
Répondre